Accès au Site

Le Site et les Services sont accessibles tant aux particuliers qu’aux professionnels.

 Les professionnels peuvent notamment souscrire des Abonnements ou des Formules pour les bénéficiaires de leur choix, qui pourront mettre en œuvre ces Abonnements par l’intermédiaire de Cartes Cadeau ou de codes promotionnels.

Les professionnels peuvent contacter JOUXBOX à cette fin (contact@jouxbox.com), qui leur établira un devis personnalisé.

 

Inscription au Site

Lors de l'achat au Service Box ou de la Vente hors Box, le Client sera automatiquement inscrit grâce à son adresse email et  une adresse de livraison qui lui permet de gérer son utilisation sur le Site.

 Le Client atteste que toutes les informations qu’il communique lors de l’inscription sont exactes, à jour et sincères et ne sont entachées d’aucun caractère trompeur.

 Il s’engage à mettre à jour ces informations en cas de modifications afin qu’elles correspondent toujours aux critères susvisés.

Le Client est informé et accepte que les informations saisies aux fins de création ou de mise à jour de son Compte vaillent preuve de son identité. Les informations saisies par le Client l’engagent dès leur validation. JOUXBOX se réserve le droit de vérifier l’exactitude des données fournies par le Client.

 Il ne sera admis qu’une seule inscription par personne (même nom, même prénom et même adresse).

 Le Client s’engage à utiliser personnellement les Services et à ne permettre à aucun tiers de les utiliser à sa place ou pour son compte, sauf à en supporter l’entière responsabilité.

Le Client peut accéder à tout moment à son Compte en se connectant à l’aide de son email et de son mot de passe. Il est responsable du maintien de la confidentialité de son email et de son mot de passe. Il lui appartient d’informer JOUXBOX dans les plus brefs délais d’une utilisation de son Compte à son insu. Il reconnaît à JOUXBOX le droit de prendre toutes mesures appropriées en pareil cas.

Il est rappelé que, lorsqu'il agit en garantie légale de conformité, tout consommateur :

-       bénéficie d'un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du bien pour agir.

-       peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-4 du code de la consommation;

-       est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien.

Il est également rappelé que la garantie légale de conformité s'applique indépendamment de toute garantie commerciale éventuellement consentie.

 Tout consommateur peut en outre décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.

 

JOUXBOX effectuera les vérifications nécessaires et procèdera à la réparation ou au remplacement de la Box ou du Produit.

Si la réparation ou le remplacement de la Box ou du Produit sont impossibles, JOUXBOX se réserve le droit d’adresser au Client une autre Box ou un autre Produit, de valeur équivalente.